Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des formateurs de la petite entreprise
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

3ème Forum des Formateurs - La Rochelle 5 juillet 2007

ariele_phuUn grand merci à vous toutes et tous d'avoir participer à ce 3ème Forum des Formateurs. Sans vous, rien n'eût été possible... J'ai apprécié la qualité des "courts" échanges que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous, je dis "courts" car j'aurais aimé pouvoir vous consacrer davantage de temps mais "organisation" et "imprévus" obligent...

J'ai pris connaissance des feuilles d'évaluation qui vous ont été remises et il en ressort, sans surprise, que la mise à disposition d'un stand individuel à 650 € HT est à proscrire, vous n'en voulez pas !

Vous avez apprécié, la convivialité, l'ambiance, l'esprit, le côté un peu "bricolo-bricolette" mais "pro" quand même de cette journée. Nettement moins le déjeuner (trop long, trop lourds, pas bon et j'en passe) et un peu plus d'espace entre les tables aurait été souhaitable. Je vous ai compris ! Aussi, soyez assurés que la Commission Formation en tiendra compte lors de notre 4ème Forum des Formateurs dont l'année et le lieu restent à définir ... Mais si vous avez des suggestions, ne vous gênez surtout pas.

A très bientôt et encore Merci !!!!

Publicité
Commentaires
Le Blog des formateurs de la petite entreprise
Publicité
Publicité